750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
17 février 2009

On part en voyage ?

Au frais de Mamzelle Gwen en plus !

monde_est

Et oui elle nous propose de participer à un tour du monde en 232 recettes. Une idée originale dans laquelle je me suis lancée tête baissée. Ben ouais, c'est pas tous les jours qu'on a la chance de se prendre pour le Phileas Fogg du monde culinaire ! Mais au lieu des 80 jours dévolus au célèbre gentleman anglais, nous avons 1 mois pour relever le défi.
Donc pour moi, ça sera avant le 14 mars. Préparer vos passeports, vos visas. Pensez aux vaccins. Nous partons pour... hé, vous croyiez quand même pas que je vais vous la lâcher aussi vite la destination. Un indice ? D'ac ! Ca commence par un P.  P comme...

P... akistan
P... alaos
P... apouasie-Nouvelle Guinée
P... araguay
P... ays-Bas
P... érou
P... hilippines
P... ologne
P... ortugal

Alors, ça donne envie quand même !!!!

ptlogoTDM

Bon voyage !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne chance pour ce concours, où que tu ailles fais nous voyager !
A
pas le portugal, j'espère....!!y pas de raison que je sois la seule à partir dans un pays lointain et vraiment dépaysant...
A
Alors là c'est pas du jeu ... j'espère bien que c'est PALAOS !! <br /> y a pas de raison que tu en ai un super facile ...c'est cropinzuste :o(<br /> J'ai hate de découvrir ta recette !lol
R
j'ai fait un tour sur le site de gwenn ! quelle belle idée ! je trouve ça vachement sympa !
M
Moi, je sais ! ;-p
Publicité