750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
9 mars 2009

Tartines d'avocat

Comme je suis très pressée aujourd'hui, je vous propose quelque chose de rapide, idéal pour vos apéros ! Des tartines d'avocat croquantes.

36815174

Pour cela :

  • Un gros avocat bien mûr
  • 1 filet de jus de citron
  • tranches de pain
  • jambon blanc
  • pignons de pain
  • paprika
  • piment de Cayenne
  • cumin

On commence par écraser la chair de l'avocat puis on ajoute le jus de citron (pour que l'avocat ne noircisse pas) et les épices selon votre goût.
On fait griller les pignons de pain dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Puis on fait griller le pain.
Pour le montage, c'est simple : un morceau de jambon blanc par dessus le pain, puis une belle cuillère d'avocat, des pignons par dessus et on saupoudre d'un peu de paprika.
Très bon !

Blog_2

Bon ap' !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore. Quant aux muffins aux patates pourquoi pas, ils ont l'air bien bons.<br /> Bisous
P
Ce que j'aime ce genre de tartine!
C
tres bonne idée et même si c'est rapide, cela doit être tres bon !
M
Cette tartinade d'avocat me plait bien !
E
Moi qui adore les apéros, je prends ton idée qui change car j'utilise super rarement l'avocat!
Publicité