750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
21 avril 2009

Je joue

Je suis pas très joueuse c'est vrai. Faut dire que c'est certainement parce que je n'ai pas beaucoup de chance (et que je vis avec un Mr LaPouasse... mais chut, faut pas lui dire qu'il a la guigne...)... mais vous savez ce qu'on dit "malheureuse aux jeux, heureuse en amour"... et toujours grâce à Mr LaPouasse, c'est la vérité !!!
Mais quand j'ai vu ce billet et cette image chez Mozzarelle (chez moi comme chez vous), je n'ai pas résisté alors je tente ma chance (on peut rêver...) et qui sait... peut-être serais-je tirée au sort... le 2 mai sera peut-être celui du renversement de mon destin, un jour qui fera de moi enfin une wineuse aux jeux de hasard !

38254337_p

Que la chance soit avec moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres joli billet, tres flatteur pour ton Mr meme s'il n'y parait pas au premier regard;-) Et tres jolie mosaique!
V
Merci Tallula pour ce joli billet enfin quelqu'un qui ne me taxe pas de "blog Candie" je déteste cette expression, alors, participation validée et belle journée...
Publicité