750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
25 avril 2009

Bricks à la ricotta et légumes du soleil

Ce soir trop creuvée après avoir passé la journée sur l'ordi justement (et oui, ça peut fatiguer !!) donc ça sera une recette rapide : des bricks avec une farce à la ricotta et aux légumes du soleil.

Blog_1_intro

Donc pour deux gourmands fatigués :

  • 4 feuilles de bricks
  • 170 g de ricotta
  • 1 petite courgette
  • 1/4 poivron rouge
  • 1 tomate
  • 1/2 échalote
  • 1 tranche de jambon blanc
  • 20 g de parmesan râpé
  • poivre
  • coriandre

Donc, on commence par râper la courgette et couper en petits dès les légumes. On mélange ensuite dans un saladier les légumes avec la ricotta, l'échalote émincée, les épices et le parmesan. On mélange bien et on garnit les feuilles de brick avec cette farce. On replie les bricks. Vous l'aurez compris, un soir de flemme c'est le pliage en rectangle qui est à l'honneur !!! Et voilà, un peu d'huile d'olive dans le fond du plat pour pas que ça attache et au fous pour une trentaine de minutes à 200°.

Croquants et pleins de saveurs avec tous ces légumes, c'était le repas idéal pour ce soir un peu morose.

Blog_2

Blog_3

Blog_4

 

Bon ap' !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà! C'est fait et avalé. Un délice! On a tous adoré.<br /> J'ai rajouté un peu d'ail, des herbes de Provence et remplacé le jambon par de la coppa qui restait dans le frigo. Un bon dîner grâce à toi. Merci!!
P
Mon repas de ce soir! Je t'en reparlerai!
M
Je découvre de trés bonne recette... J'adore les bricks... Je retourne en ballade
S
je vais garder ton idée précieusement !!
A
Ils ont l'air bon, appétissant et crémeux tes bricks... tout ce que j'aime
Publicité