750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
19 juin 2009

Smoothies framboise/coco ou framboise/litchi

Voilà deux recettes de smoothies parfaites pour rafraîchir et prendre une petite pause à l'ombre sur la terrasse après le boulot. En plus ça fait de très belles couleurs, alors tout y est : plaisir des yeux et des papilles !!! Pourquoi sans priver ? C'est sans alcool !!!!

Blog_1

Pour le smoothie framboise/coco :

  • une petite boîte de lait de coco
  • 1 poignée de framboises (surgelées pour moi... merci Mr Picard...)
  • 1 cuillère à soupe de sucre (la prochaine fois je ferai avec du sirop d'agave, mais là je n'en avais pas)

Pour le smoothie framboise/litchi, j'ai utilisé :

  • le jus d'une boîte de litchis au sirop (dévorée en un repas par mon cher et tendre !)
  • 1 poignée de framboises

On peut dire que c'est d'un compliqué !!!
Donc pour le smoothie framboise/coco, on place ensemble dans le blender le lait de coco et les framboises encore surgelées puis le sucre. On mixe, on passe et on sert...
Pour le smoothie framboise/litchi, j'ai récupéré le jus d'une boîte de litchis au sirop mais on peut aussi bien le faire avec du "vrai" jus ou même des litchis frais (là ça doit être top, mais ça sera pour une prochaine fois parce que là des litchis, c'est plutôt l'hiver... quoique je me demande si l'été y'en a pas qui viennent de Thaïlande... bref...). Donc à ce jus de litchi j'ai ajouté les framboises, là encore surgelées. Pas de sucre parce que ça l'était déjà bien assez avec le jus de litchi. On mixe au blender, on passe au chinois et on sert !
Et voilà... y'a pas qu'à déguster !!! Avec une paille... et sans modération !!!

Blog_2    Blog_3

Blog_4

Blog_5

Et la version gourmande du lendemain en dessert !

A la vôtre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je prendrai framboise litchi.
S
très marrant tes smothies <br /> <br /> bon dimanche
T
pour moi framboise/litchi....et bravo pour les photos elles sont superbe!! bizzz
M
Framboises/coco pour moi!!!! Merci!!!
B
Pour moi ce sera litchi framboises.Merci.<br /> Bisous.<br /> Caro
Publicité