750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
24 juin 2009

Prix Award Star Light...

Bon, j'ai la sale habitude de ne pas re-distribuer les prix que l'on me donne... je me dis toujours je vais le faire, je vais le faire et puis je me laisse déborder, le temps passe et voilà... donc nouvelle résolution, je vais faire dès maintenant une réponse immédiate comme ça, pas le temps d'oublier.
Et aujourd'hui, en allant faire un tour sur le blog de Fanny, Fanny au pays des gourmets, j'ai eu le plaisir de voir qu'elle avait reçu ce prix et qu'elle me l'avait à son tour décerné :

40963845

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Fanny, je vous conseille vivement une visite dans sa cuisine simple, gourmande et créative... tout ce qu'on aime ! Et notamment, je vous conseille : son moelleux au chocolat au coeur coulant, ses brochettes de volaille sauce cacahuètes ou encore ses panna cotta aux fruits rouges... Je vous l'avais dit gourmande et créative !!!!

Alors, pour le règlement du prix Award, il faut :
     1. Exposer le prix
     2. Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert
     3. Récompenser 6 sites/blogs en expliquant votre motivation
     4. Avertir les personnes concernées
     5. Insérer le règlement du prix
     6. Insérer le lien ci-dessous :
http://graficando.jimdo.comgraficando.jimdo.comgraficando.jimdo.comgraficando.jimdo.com/award-stars-lightaward-stars-lightaward-stars-lightaward-stars-light/
   
Donc maintenant à mon tour de décerner ce prix...
... pas facile, mais bon : je choisis...
... ta ta da ta...

... Marie de Marie's cooking qui est en train de nous faire à elle toute seule une récap' cerise des plus gourmandes (pour mon plus grand bonheur !) avec une version cookies, brownies, gâteau moelleux, cake et flan. Et puis, ces petits assistants cuisiniers me font trop craquer !!!!

... Laitea de Laëtit'recettes qui m'a récemment fait craquer avec sa mousse laitière aux abricots, grâce à qui j'ai découvert le délicieux lyonnais et qui révise d'une manière très originale la classique tarte aux pommes. Et le petit plus, outre ses délicieuses recettes, elle nous fait toujours partager ses petites astuces !

... Fanette de Il était une fois... ma cuisine (d'ailleurs faut que je réponde à un de ses tags... oups...) qui nous propose des recettes fraîcheur qui me régalent comme son taboulé safrané aux agrumes (mmmm...), sa salade de fraises ou encore son gaspacho ultra original à la laitue.

... C_lynhoch du Petit monde de Céline qui déborde d'imagination autour de son panier gourmand ! Regardez plutôt : verrine chaude de magrets de canard aux pêches rôties et féta émiéttée, lapin en cocotte, oignon gratiné au four et tagliatelles de courgettes... Ca vous ouvre pas l'appétit ça ?!!?

... Circée de la Cuisine de Circée qui est une source de bons plans pour manger gourmand à petit prix. On y trouve de tout : des boulettes de veau, des verrines banane/framboise ou encore des lasagnes aux aubergines et jambon cru.

... Nanou de C'est simple comme bon. Les photos de son moelleux au chocolat noir au coeur fondant de praliné étaient au limite du supportable pour la chocoaddict que je suis... Autre petite tuerie, son cheesecake au fromage blanc, vanille et caramel !

Voilà une première mission remplie !!! Maintenant allez vite visiter ces blogs si vous ne les connaissez pas encore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour le prix !
F
toutes mes fémlicitations pour ce prix que tu mérite largement.<br /> Bisous
S
félicitations pour ce prix. bises
L
Félicitations pour ce prix amplement mérité... Merci aussi, je suis agréablement surprise de votre commentaire au sujet de mon blog...<br /> A bientôt!<br /> 8:o)
M
Déjà, tu mérites largement ce prix, tu me régales tellement ! ( et les testeurs sont d'ac ! )et puis tu me touches beaucoup de m'offrir cette récompense ( super sympa ton mot sur mon blog ! )! et merci de faire découvrir tous ces blogs bien gourmands !<br /> Bisous<br /> Marie
Publicité