750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
30 juin 2009

Les beignets de Lavande dans 100% mag, made by... me...

Alors pour toutes celles et ceux qui ont jeté un oeil à l'émission 100% mag hier, vous avez vu ma ptite pomme dans le petit sujet sur les beignets...
Et oui, il y a quelques semaines une équipe de M6 est venue faire un  petit tour à la maison pour filmer ma tit' cuisine et mes menottes fabriquant les fameux beignets au four de Lavande de Ligne et papilles.
Bon, je suis pleine de cernes, ce qui est trahi bien mon rythme de vie quelque peu effreiné (vive la thèse ! Adieu teint de pêche !), mais je vous donne quand même le lien, pour celles et ceux qui seraient curieux de voir ma frimousse... c'est par ici...
Je dois dire que c'était plutôt une expérience rigolote... un peu étrange, mais marrante quand même !
Et merci à Valérie, la journaliste, pour sa gentillesse.

Et surtout merci à Lavande pour cette délicieuse recette ! Inutile de la présenter mais si vous aviez échappé à son blog (ben oui, si vous revenez d'un périple de plusieurs années dans le désert de Gobi... je pense à vous aussi !), il faut y aller de toute urgence parce que c'est une vraie mine d'or !!! Plein de recettes gourmandes et diététiques !!!! Que demander de plus ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est chouette que tu aies participé à cette émission!En tout cas tes beignets sont super.Je vais peut-être bien essayer d'en faire au faour parce que moi et la friture, c'est une vraie cata :p
L
Je n'ai pas pu voir ta frimousse, mais je t'entendais depuis ma cuisine où j'étais en train de préparer mon dîner ^o^<br /> Sur le moment, j'ai même pensé que c'était Lavande vu que je connais sa recette de beignet au four ^^ Mais bon, je vais aller faire un petit tour sur M6 replay pour mettre un visage à ton nom ^.^/<br /> Bon courage pour la suite de ta thèse!
M
J'ai vu ta bouille ! T'as bien assuré avec les beignets ( qui ont vraiment l'air excellents, surtout quand ils gonflent dans le four, ça doit sentir trop bon !!) et ta petite cuisine est sympa! C'est chouette de pouvoir te mettre visage dessus ! Tu fais une thèse sur quoi ?<br /> Bises
C
bravo pour cette belle prestation, quelle classe tu es vraiment à l'aise. Grace à toi les beignets au four vont détroner les chichis et chouchous des plages de cet été !
S
J'ai vu l'émission !! Bien contente de savoir que c'était toi... Et Félicitations ! Il faut que je teste ta recette...et vite
Publicité