750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
15 novembre 2009

La semaine gourmande de Tallula#1

Pour les absents et les étourdis de la semaine qui auraient raté mes billets, ou simplement pour les gourmands qui veulent se lécher une nouvelle fois les babines, voici les petits plats que je vous ai servi cette semaine (et oui... virtuellement... mais il ne tient qu'à vous qu'ils se retrouvent dans votre assiette).
Cette semaine vous allez même pouvoir composer un menu complet avec entrée, plat et dessert (beaucoup de desserts... je sais... Trop de gourmandise...).

Au menu... des champignons... de la courge muscadée... et du chocolat (plein de chocolat)... mmmmm...

Y'a qu'à cliquer sur la photo pour découvrir la recette.


En entrée :

Blog_4   Blog_4


En plat :

Blog_2


Et pour le dessert :

Blog_9   Blog_2_intro

Blog_1_intro

Faites votre choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je prend le tout lol!
A
Joli récapitulatif ! Je choisis le gâteau aux michokos ;-)
L
Miam miam miam !
A
Moi aussi je prend un peu de tout!
P
Oooooooooh, quelle belle semaine!!! Moi, je prends TOUT (surtout les dessert ^^)
Publicité