750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
22 novembre 2009

La semaine gourmande de Tallula#2

Pour les absents et les étourdis de la semaine qui auraient raté mes billets, ou simplement pour les gourmands qui veulent se lécher une nouvelle fois les babines, voici les petits plats que je vous ai servi cette semaine (et oui... virtuellement... mais il ne tient qu'à vous qu'ils se retrouvent dans votre assiette).
Cette semaine vous allez encore pouvoir composer un menu complet avec entrée, plat et dessert (mais plus de salé que de sucré cette semaine, j'ai été raisonnable).

Au menu... de la courge musquée (et oui, c'est la saison !) et des panais (n'oublions pas les légumes oubliés !)... de la soupe (et oui, ça aussi c'est de saison) avec des carottes et des pommes de terre (c'est la crise ma bonne Lucette !)... et toujours des gâteaux, mais pas qu'au chocolat cette fois !

Y'a qu'à cliquer sur la photo pour découvrir la recette.


En entrée :

Blog_1_intro 


En plat :

Blog_7   Blog_2_intro

Blog_8


Et pour le dessert :

   Blog_3   Blog_2_intro

Faites votre choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel beau menu !
M
Pour ma part, le choix est très vite fait : je prendrai un petit peu de tout. C'est si appétissant qu'il est bien difficile de choisir. Et quitte à faire ma gourmande, je me laisserais également tenter par le gâteau aux pommes dont tu publies la recette aujourd'hui !
T
bravo, avec ta recette tu es en première page de canalblog !!
B
DE belles plat appitissant !!! Bravo!<br /> Karim
J
ta soupe te sa déco c'est la grande classe... bravo
Publicité