750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
29 novembre 2009

La semaine gourmande de Tallula#3

Ça y est, j'ai trouvé le rythme du récap' de la semaine. En plus, cette simple petite chose me permet de mieux m'organiser et de préparer mes billets plus à l'avance, ce qui n'est pas un mal vu qu'en ce moment le temps file à une vitesse monstrueuse.

Alors comme chaque dimanche dorénavant, voici le billet pour les absents ou les étourdis mais aussi pour les gourmands qui en veulent toujours plus. Et je sais qu'il y en a ! C'est aussi le billet parfait pour les pressé(e)s comme moi qui n'ont malheureusement plus trop le temps de visiter les blogs la semaine et qui se retrouvent le week-end avec 3000 mails à lire. Du coup, la semaine complète sur un seul billet, ça peut être une bonne chose, non ?

Cette semaine, va pas falloir compter sur moi pour manger équilibré... à part une petite recette apéro, c'est les desserts qui sont à l'honneur !! Du sucré, du sucré, encore du sucré... et miracle ! Presque pas de chocolat... incroyable !!

Au menu... des pommes et des mandarines parce que c'est de saison et que c'est tellement bon, du beurre de cacahuètes parce que ça fait plaisir à mon amour et du citron pour me faire plaisir à moi  ! Des petites bouchées pour grignoter autour d'un verre avec les gens que l'on aime.

Y'a qu'à cliquer sur la photo pour découvrir la recette.


Pour l'apéro :

Blog_3


Et pour le dessert :

Blog_8   Blog_1_intro

Blog_8   Blog_7

Faites votre choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encores de jolies photos très alléchantes, je viens de prendre 5 kilos juste en les regardant, je pars vite... mais je reviendrais:-)
M
Quel beau programme !
B
Tout me plaît!!!
A
hummm quelle semaine, bien gourmande comme j'aime!!<br /> bisous
B
et bien ta semaine a ete tres gourmande!!!!
Publicité