750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Tarte salée au poulet et pesto

Hello gourmand(e). La cuisine de Tallula a déménagé et pour avoir avoir accès à cette délicieuse tarte salée au poulet et pesto qui accompagnera avec merveille votre salade du soir, il faut aller sur mon nouveau blog. Pour cela, clique sur la photo!

48231675-2

Bien fait pour ta pomme !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà un beau blog que je découvre avec plaisir ! Poulet et pesto, avec ces quelques noix de cajou, c'est une belle tarte !
A
humm, cette tarte me conviendrai à merveille pour midi!bises
C
C'est toujours un casse tête d'utiliser des restes... Belle réussite ;-)
B
Hmm! Le pesto donne un petit air du Sud a cette tarte gourmande, un rayon de soleil par les temps neigeux et gris qui courent! Je decouvre ton blog et je dis bravo pour ces superbes recettes!
C
une très belle tarte poulet pesto jolie association!
Publicité