750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Quand les fromages italiens s'invitent dans les veloutés... même moi j'en mange !

Hello gourmand(e). La cuisine de Tallula a déménagé et pour avoir avoir accès à ces veloutés de chou-fleur et de petits pois réhaussés par de la ricotta et du mascarpone, il faut aller sur mon nouveau blog. Pour cela, clique sur l'une des photos !

48446106_p-2   48460068-2

Bien fait pour ta pomme !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
miam miam, je prend les 2!!
L
Je dois dire que "choux fleur et mascarpone", rien qu'à l'idée, je commence à bâver ! Que ce doit être bon ça !<br /> bizzz
F
2 belles recettes à retenir et à déguster avec grand plaisir !
F
Superbes idées. De plus c'est un très bon moment pour manger de la soupe!
L
c'est super bon le mascarpone dans velouté le testé avec un velouté d'asperge verte
Publicité