750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
17 janvier 2010

La semaine gourmande de Tallula#6

Bon trois semaines sans récap'... il était temps que je me reprenne... faut dire qu'après les vacances, j'ai eu du mal à retrouver mon rythme de croisière... la coupure avait été trop agréable !!! Faut dire que deux semaines entières collées à son chéri, y'a rien de tel pour vous faire perdre pied ! Mais la réalité est de nouveau là et si toute la semaine dernière j'ai essayé de l'ignorer, cette semaine j'ai été bien plus raisonnable... (pfff... que c'est nul d'être raisonnable !).

Bref, pour les absents ou les étourdis qui auraient raté mes billets, mais aussi pour les gourmands qui veulent se lécher une nouvelle fois les babines, voici les petits plats que je vous ai servi cette semaine sur le même plateau !

Au menu donc... de la couleur ! Dans les tons rouges surtout. Parce que si certains trouvent cette couleur agressive, moi, je la trouve surtout chaleureuse et stimulante !

Un cocktail rouge pour reprendre des forces avec le sourire, du rose sur une bûche, et du rouge encore mais dans un terriblement délicieux clafoutis qui donne un air d'été à cet hiver tout gris !
Et puis aussi des soupes vitaminées dans lesquelles les fromages italiens se sont invités et qui font voir la vie en blanc (normal, il neigeait ce jour-là !) et en vert (attention... couleur de l'espoir !).
Mais aussi une petite quiche qui prolonge Noël avec son fromage fondant à souhait.

Comme d'hab', y'a qu'à cliquer sur la photo pour découvrir la recette.


A boire :

Blog_2_intro


En entrée :

Blog_1_intro   Blog_1_intro

Blog_5


Et pour le dessert :

Blog_7   Blog_5 

Faites votre choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ! et puis j'aime beaucoup ta nouvelle bannière !
A
Un joli récap' coloré et je goûte à tout cela va sans dire ! :o)
A
j'aime bien tes récap .m^me je viens moins..cela me donne l'occas de voir tes bons petits plats...<br /> bizz et bonne semaine
A
que de bonnes choses hautes en couleur!extra!bises
I
super appétissante cette récap ! <br /> bon dimanche à bientôt
Publicité