750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
24 janvier 2010

La semaine gourmande de Tallula#7

Oyé, oyé !! Mes très chers lecteurs, mes très chères lectrices, voici venue l'heure de notre rendez-vous hebdomadaire : la récap' de la semaine !! Et quel rendez-vous puisque c'est l'occasion pour les absents ou les étourdis qui auraient raté mes billets, mais aussi pour les gourmands qui veulent se lécher une nouvelle fois les babines, de (re)découvrir les petits plats que je vous ai servi cette semaine. Et tout ça sur un seul et même plateau ! Trop la classe, hein ?!!?

Au menu donc... de la cuisine de placard... oui, mais attention, il s'agit pas de pâtes avec une boîte de sauce tomate concentrée. Non, de la cuisine pensée et réfléchie un peu quand même. Donc c'est quand même des fonds de placard qui ont un peu la classe que l'on retrouve dans l'assiette. Ainsi donc, je fais moi aussi les soldes à ma façon, je vide les stocks (pour mieux les refaire dans quelques jours... hi hi hi !).

Ainsi cette semaine,vous avez pu assister à la résurgence d'un monomanie, la clafoutimania avec cette fois une version de saison où se marient pommes et myrtilles, vous avez vu nos pti déj' se transformer grâce à l'arrivée d'un smoothie vitaminé qui permet de trinquer dès les premières heure sà la bonne journée à venir mais aussi avec des petits moelleux qui ont éclipsé quelques jours les habituelles tartines de pain grillé. Vous avez aussi assisté à des expériences culinaires pour accompagner nos salades du soir. Et cous avez même eu droit à un voyage en Asie aux côtés de charmantes crevettes !! Pas trop mal pour une première semaine de déstockage !

Comme d'hab', y'a qu'à cliquer sur la photo pour découvrir la recette.


A boire :

Blog_5


Avec une salade :

Blog_4   Blog_2


En plat :

Blog_2_intro


Et pour le dessert :

Blog_4   Blog_5

Faites votre choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai oublié j"adore aussi ta jolie fleur façon fleur des champs...en logo..<br /> et le je pense essayer le cake ananas/poivre très vite...bizz
A
beau défi ....j'hésite entre smoothie ( j'"adoreee!!) et les yaourts à l'ananas ...humm !! je m'en lèche les babines comme tu dis...
C
Quel délicieuse semaine, un super recap
A
quel beau programme, c'est très appétissant tout cela bravo<br /> bonne soirée
P
ben pour moi ce sera les crevettes là, avec les nouilles.... on pourrait pas avoir la recette, non?
Publicité