750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Duo de veloutés autour de la patate douce

Hello gourmand(e). La cuisine de Tallula a déménagé et pour avoir avoir accès à ces deux recettes, à savoir le velouté de patates douces et de potiron aux moules marinières et le velouté de patates douces aux épices, il faut aller sur mon nouveau blog. Pour cela, clique sur l'une des photos!

48926395-2   48927831-2

Bien fait pour ta pomme !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai testé la seconde! C'est un vrai bonheur! j'ai publié la recette aujourd'hui! bonne journée! bises!
S
humm je les fais en changeant les épices mais un vrai régal bises
M
une soupe toute douce qui nous emmène très loin !!
C
excellente idée d'utiliser la patate douce en soupe, je n'y aurais pas pensé
I
j'adore avec les moules!<br /> bises!
Publicité