750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Quiche sans pâte façon tartiflette... ou presque (Défi Placard n#8)

Hello gourmand(e). La cuisine de Tallula a déménagé et pour avoir avoir accès à cette version gourmande de la quiche sans pâte avec du bon reblochon dedans, il faut aller sur mon nouveau blog. Pour cela, clique sur la photo!

49052176-2

Bien fait pour ta pomme !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
TRès sympa ce recyclage !
M
L'hiver j'adore, çà tient au corps et le reblochon je l'utilise aussi de par mes origines savoyardes.
C
extra ta quiche
S
extra ! à tester de toute urgence...
L
pareil quand je sors du boulot je suis euphorique comme si j'étais en vacances 3 semaines!!! en tout cas ton défi est relevé haut la main!!!!
Publicité