750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
7 février 2010

La semaine gourmande de Tallula#9

"Hé toi... oui toi, là ! T'as pas été très assidu cette semaine... Non, non, non, ne me dis pas le contraire, je sais que tu as été tellement pris que tu as pas trop eu le temps de venir me voir... Bon, allez, t'inquiète, je te fais pas la tête. J'te pardonne... Faut dire que je te comprends, moi aussi cette semaine, j'ai pas été aussi assidue que d'habitude dans mes visites quotidiennes sur les blogs des copines ! Tiens, pour que tu puisses te rattraper, je t'ai fais un petit billet spécial où tu vas pouvoir découvrir toutes les recettes de cette semaine !"

"Hé toi... toi, te vexe pas. Ce billet bien sûr qu'il est aussi pour toi. T'es venu tous les jours, je sais bien, mais t'as envie de te régaler à nouveau. Alors vas-y n'hésites pas, fais-toi plaisir ! Ce billet est là pour ça !"

Vous l'avez compris, voici le rendez-vous des absents ou des étourdis qui auraient raté mes billets, mais aussi des gourmands qui veulent se lécher une nouvelle fois les babines, de (re)découvrir les petits plats que je vous ai servi cette semaine. Tout ça sur un seul et même plateau !

Au menu donc... on continue le défi placard... semaine 3 et toujours pas de courses... mais là, y'en a un qui va bientôt demandé à être rempli... c'est le congélo parce que j'ai bientôt fini le stock qu'il contenait, mais il reste encore quelques petits trucs qui devraient être cuisinés dans les jours à venir, notamment une cuisse de dinde, des cuisses de grenouilles, quelques Saint Jacques et du maquereau... Après, c'est THE END ! Par contre, le placard est comme une corne d'abondance, j'ai beau le vider, il en reste toujours autant... bizarre, bizarre.

Bref, revenons au programme de cette semaine ! Un petit dessert chocolaté léger comme un nuage, quelques guimauves aériennes, des nouilles qui nous conduise une fois en Italie, une autre en Chine et puis un petit magret séché maison pour régaler les papilles !

Comme d'hab', y'a qu'à cliquer sur la photo pour découvrir la recette.


En entrée ou pour l'apéro :

Blog_4


En plat :

Blog_1_intro   Blog_5


Pour le dessert :

Blog_7

   

Et pour grignoter :

Blog_1_intro

Faites votre choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bah oui ça c'est une semain super gourmande!
L
Arf, tu m'as grillée ! Mais ce n'est pas entièrement de ma faute si je ne blogue pas trop en ce moment : je reçois mes beaux parents !<br /> Bonne nuit !
B
tres interressante comme semaine que des bonnes choses bravo
C
Merci pour cette semaine très gourmande ^ - ^ Bonne soirée Bisous
C
Hé ! Moi, je suis venue tous les jours !<br /> <br /> Et puis, en plus, je t'emboîte le pas ... j'ai fait un "défi placard" aujourd'hui, c'est sur mon blog !<br /> <br /> Bonne fin de we !
Publicité