750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
14 février 2010

La semaine gourmande de Tallula#10

Aujourd'hui, c'est la fête des amoureux... Bon, moi je suis pas très St Valentin... Très amoureuse, ça c'est sûr, mais la St Valentin... Mouais... c'est quand même pas ce qu'il y a de plus romantique moi je trouve tellement c'est commercial. Depuis des jours on nous rabâche qu'il va falloir couvrir de cadeaux notre bien-aimé... On finit par se sentir obligé... du coup, c'est bof bof ! Mon chéri, j'ai de la chance, c'est tous les jours qu'il me prouve qu'il m'aime par tout un tas de petites attentions (même si le romantisme c'est pas son grand fort... ^-^)

Aujourd'hui, c'est aussi le Nouvel An Chinois ou la fête du Têt si on est vietnamien... et nous, c'est plutôt ça qui va nous occuper puisque nous sommes accro à la culture asiatique. Donc bienvenue au Tigre (de Métal en plus) !!!

Mais pour autant, aujourd'hui, on ne déroge pas à la règle. Voici donc mon rendez-vous hebdomadaire avec les absents ou les étourdis de la semaine qui auraient raté mes billets, mais aussi les gourmands qui veulent se lécher une nouvelle fois les babines et (re)découvrir les petits plats servi cette semaine. Tout ça sur un seul et même plateau !

Au menu donc... la Chine dans ma petite cuisine avec un sauté de porc aux cacahuètes et champignons noirs et un riz cantonais arrangé pour répondre aux exigences du défi placard qui est toujours en cours. Petit voyage aussi en Italie avec la découverte de la meilleure pâte à pizza, aux USA avec le meilleur des brownies du monde... tout ça grâce à la Flemmarde qui ne cesse de nous régaler. Et puis après une petite bidouille parce que quand on a pas le temps de cuisiner, il faut quand même bien manger !!!

Comme d'hab', y'a qu'à cliquer sur la photo pour découvrir la recette.


En entrée  :

Blog_1_intro


En plat :

Blog_2   Blog_3

Blog_3   Blog_3


Pour le dessert :

Blog_1_intro


Et pour cuisiner :

Blog_2

   

Faites votre choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de bonne choses!!!!!!!!!!!!!<br /> chaudronnette$
L
Bonne fin de week-end et bonne semaine !
L
Très bonne st valentin et bon dimanche
A
Que de bonnes choses a dévorer!! <br /> bon dimanche<br /> bises bises
A
humm ! que de belles choses ! bravo<br /> bon dimanche <br /> aurél.
Publicité