750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
18 février 2010

Emincé de poulet au citron et au gingembre

Hello gourmand(e). La cuisine de Tallula a déménagé et pour avoir avoir accès à cette recette qui nous apporte un peu de soleil dans notre assiette, il faut aller sur mon nouveau blog. Pour cela, clique sur la photo!

50199671-2

Bien fait pour ta pomme !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de la faire ce soir ;-) Alors, moi j'ai super bien aimé... Malheureusement, mon mari moins, mais contrairement à ce que je pensais, ce n'était pas à cause du citron, mais à cause de la consistance de la sauce qu'il trouvait "granuleuse" (moi pas...).
C
Encore une recette toute bête qui m’a l’air délicieuse et que j’aimerais tester prochainement !
T
C'est une recette que je vais essayer !
B
Rien de tel que les plaisirs solitaires!!!
M
hummmm,j'en salive déjà!
Publicité