750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
21 février 2010

La semaine gourmande de Tallula#11

Bon malgré une semaine ultra chargée, j'ai tenu le rythme quotidien des publications, sans trop de blabla certes, mais les recettes ont été publiées. Bon, il y a toujours quelques recettes "Défi Placard" dans mes stockes, mais nous avons officiellement refait des courses cette semaine, donc on va dire que le défi prend fin cette semaine. J'en retire en tous cas une chose que je vais garder, l'arrêt du stock massif, comme si j'avais l'intention de nourrir une tribu toute entière alors que nous ne sommes que deux à la maison ! Et puis une manière de cuisiner différente, faire avec ce que l'on a dans ses placards et pas toujours avec ce que l'on a dans la tête. S'assurer d'avoir les basiques et s'amuser avec. On va voir combien de temps je tiens... ^-^

Mais pour l'heure, place au bilan de la semaine. Voici donc mon billet dominical pour les absents ou les étourdis de la semaine qui auraient raté mes billets, mais aussi les gourmands qui veulent se lécher une nouvelle fois les babines et (re)découvrir les petits plats servi cette semaine. Tout ça sur un seul et même plateau !

Au menu donc... un peu de tout. Du chocolat avec Gontran et Coriandre, du poulet décliné en deux recettes (la version légère mais gourmande et la version juste gourmande), des petits veloutés tout vert dans l'espoir qu'il fasse venir le printemps plus tôt et des crêpes parce que mon chéri avait été puni de chandeleur... et ça, c'était pas gentil ! ^-^

Comme d'hab', y'a qu'à cliquer sur la photo pour découvrir la recette.


En entrée  :

Semaine11   Semaine11


En plat :

Blog_4   Blog_1_intro


Pour le dessert :

Semaine11   Semaine11

Blog_8

   

Faites votre choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tu nous as régalé !!!!Merci...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
L
Pfffttt...mon message de 15 lignes vient de partir...grrrr....je recommence mais en bref : ton défi placard m'a aidé à prendre conscience que je pouvais (et devais) en faire autant...ce que je fais. Je ne vais plus au supermarché que pour les produits frais indispensables !<br /> Très beau menu cette semaine, plein de gourmandises !!! Bises et à bientôt !
D
Quel repas ... un vrai festin ... Que de calories au programme !!!...<br /> Mon choix ?? Je rest toujours sur ces délicieux biscuits chocolats gingembre Défi placard 19 et aussi les crêpes dont je me lasserai jamais !!<br /> Bonne fin de week-end<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
A
et bien voila une semaine bien gourmande
Publicité