750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
22 février 2010

Galettes aux lardons et oeufs brouillés (à la farine de sarrasin et de riz complet)

Hello gourmand(e). La cuisine de Tallula a déménagé et pour avoir avoir accès à cette galette sans gluten, il faut aller sur mon nouveau blog. Pour cela, clique sur la photo!

50197573-2

Bien fait pour ta pomme !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les crèpes, en version salée, extra !!!
C
Bah moi je craque! Bonne journée! Bises!
F
C'est une galette bien bien appétissante, complète et savoureuse. Bonne soirée.
B
ta un peu d'avance sur moi car les crepes et les galettes je remets ca samedi soir la chandeleur ne m'a pas suufi
M
J'adore!!!
Publicité