750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
28 février 2010

La semaine gourmande de Tallula#12

Vu que je suis très en retard sur mon programme de la journée (bien sûr comme nous sommes dimanche, c'est un programme de glandouille mais quand même un programme !), je vais aller au plus vite aujourd'hui. Pas de blabla donc, on passe tout de suite au résumé de la semaine avec le traditionnel post du dimanche spécialement adressé aux absents ou aux étourdis de la semaine qui auraient raté mes billets, mais aussi aux gourmands qui veulent se lécher une nouvelle fois les babines et (re)découvrir les petits plats servi cette semaine. Tout ça sur un seul et même plateau !

Au menu donc... des basiques pour se faire plaisir selon ses envies (sel aromatisé et pâte à tarte chocolatée), des galettes délicieusement gourmandes pour les allergiques au gluten, un petit voyage en Italie avec de délicieuses cannelloni piquées à une copinaute et un voyage sous le soleil avec un poulet en bonne compagnie. Et parce qu'une fois n'est pas coutume, un dessert sans chocolat !

Comme d'hab', y'a qu'à cliquer sur la photo pour découvrir la recette.


En plat :

Blog_2   Blog_5

Blog_1_intro


Pour le dessert :

Blog_5


Basiques, pour cuisiner :

Blog_2   Blog_1_intro


Faites votre choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors en ce qui me concerne, je me suis servie du Millas mais j'ai dû utiliser un plat de plus grand diamètre que le tien puisqu'il était moins épais...et ta recette de cannelloni me plaît mais pas encore faits...Merci pour ce partage, bises.
Y
tout a l'air très très bon...<br /> très très tentant...<br /> bizzzzz
C
Je viens prendre du rab ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
C
que de bonnes choses , bisous
F
un repas très appétissant qui donne envie de passer de suit à table<br /> bonne journée
Publicité