750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
30 mars 2010

Concours photo HP

Comme d'hab', j'attends toujours le dernier moment pour faire ce que je dois faire. Et cette fois, c'est d'une participation à un concours pour lequel j'ai été contacté par mail dont il s'agit. Je ne participe pas souvent à ce genre de concours, mais là, c'est un peu différent parce que le lot est plutôt intéressant.
Il s'agit d'une superbe imprimante HP (elle accompagnerait très bien mon ordi de la même marque d'ailleurs), et pour tout dire, la mienne est plutôt vétuste, alors la changer me ferait le plus grand des plaisirs. Je me vois déjà en train d'imprimer les photos de vacances... et pourquoi pas ma thèse même... On peut toujours rêver ! Enfin, moi qui ne gagne presque jamais rien, j'avoue que là, je serais vraiment heureuse si je pouvais remporter ce lot !
Enfin, en attendant, il me faut déjà sélectionner trois photos sur mon blog. Et ça, c'est pas si facile par contre. Pas parce que mes photos sont sublimes (loin de là... au fait, si vous entendez un concours pour gagner un appareil photo, je veux bien. Je monopolise en permanence celui de mon amoureux alors... ^-^), mais parce qu'il y en a tellement au final, qu'on ne sait plus où donner de la tête... et ce, plus encore quand on s'y prend au dernier moment. Bon, mon chéri était là pour m'aider, sauf que... sauf qu'on était d'accord sur aucune des photos. Bon, le compromis étant la base de tout, j'ai choisi sa photo préférée, la mienne et puis une autre ! Et voilà ce que cela donne.

Blog_5

P1300623

P1190071

Bon, je ne sais pas si ce choix vous convient, mais je l'espère parce que je compte sur vous pour voter pour moi si le cœur vous en dit, et que mes photos vous plaisent. Et si ça vous tente de me soutenir, c'est ici qu'il faudra se rendre parce que ce sont vos votes qui désigneront les gagnants.

 

www.concours-photosmart-premium.fr

 

J'ai déjà vu passer des posts de blogs qui participent... la concurrence va être rude...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes photos, j' y participe aussi :)<br /> bonne chance
Y
Je suis allée sur le site mais je n'ai pas trouvé où voter pour le blog culinaire seulement celui des mamans ??? Help<br /> Biz
M
Bonne chance et dur de choisir
T
c'est trop dur, elles sont belles toutes les trois
C
J'ai ma petite préférence pour la troisième ...<br /> Contente de te retrouver =)
Publicité