750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Ca y est !

Et oui, ça y est !
Ça y est ! Ça y est !
Je l'ai enfin soutenue cette thèse ! Et depuis mercredi dernier, c'est fini ! Et c'est génial, mais c'est en même temps franchement bizarre... Je crois que quelque part, elle me manque un peu alors que je ne pouvais plus la voir il y a quelques jours seulement et que je n'arrivais même plus à l'ouvrir la veille du jour J !!! Enfin, c'est tout moi ça !
Maintenant, une page se tourne et il faut un peu de temps pour réaliser et pour combler ce sentiment de vide. C'est qu'après avoir passé 4 ans à faire quelque chose, à organiser sa vie un peu autour de cette chose (surtout les derniers mois), faut un petit temps d'adaptation quand cela se termine... Je ne pensais pas dire ça, je pensais être tellement soulagée quand ça serait fini, mais finalement, tout n'est pas si simple !
Enfin, tout s'est bien passé, je suis une heureuse docteure (chômeuse... mais bon...), épuisée mais satisfaite. A moi les soirées entre amis, les sorties en amoureux, le glandage devant la télé le soir, les ballades en vélo, les fêtes en famille... La vie quoi ! 
Et comme vous vous en doutez, à moi, le retour sur la toile !
J'ai pas mal de recettes qui encombrent mon ordi et d'envies qui me tournent dans la tête ! Alors, ça va chauffer dans ma cuisine ! ^-^

yes_week_end_design

Et oui, vive mes prochains week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations !! J'espère un jour pouvoir en dire en autant...
Y
toutes mes félicitations!!!!
I
bravo à la bosseuse et savoure la glande du canapé et les soirées en entre amis comme il se doit, tu l'as bien mérité!<br /> bisous!
C
Félicitations pour ton doctorat! Bonne réadaptation à la vie normale... ;)<br /> Bon week-end!
A
félicitations!pour ces nouvelles couleurs aussi, c'est magnifique!bises
Publicité