750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
28 janvier 2011

..Pâte à tartiner aux noisettes de Ch. Roussel..

Hello gourmand(e). La cuisine de Tallula a déménagé et pour avoir avoir accès à la terrible recette de pâte à tartiner aux noisettes de Ch. Roussel, il faut aller sur mon nouveau blog. Pour cela, clique sur la photo!

61281054

Bien fait pour ta pomme !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je tenterai bien la version aux noix de pécan pour changer un peu des noisettes, et pis ça a l'air acceptable vu qsue c'est que des bons produits dedans, contrairement au Nutella !
L
Je viens de suite avec une petite cuillère!<br /> 8:o)<br /> Laitea
B
ta pate a tartiner et la bienvenue en vue de la chandeleur mercredi
A
miam miam, trop bon!ça devrait t'aider pour les corrections!courage!
Y
mmm, quel régal!!!
Publicité