750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Tag en bleu

Nathalie des Petits plats de Nathalie a décidé de rajouter une chose à faire à ma liste des 10000 (vous croyez que du coup je peux rajouter une heure de plus dans mon projet "nouvelles journées de 30 heures") : me faire prendre en photo 7 choses bleues chez moi (dur, dur, c'est pas ma couleur... mais je vais bien trouver). C'était aussi le projet de Bibou du blog Biboumacaron, il y a quelques jours... alors comme j'ai traîné pour lui répondre, je m'auto-punis, et mon défi sera non pas 7 mais 14 choses bleues (et comme je vous le disais... y'a pas beaucoup de bleu chez moi...)...

A l'origine, il faut photographier 7 choses bleues chez soi, les poster et faire tourner le tag auprès de 7 autres personnes.

P1210473P1210478P1210512

P1210481P1210484P1210496P1210502

P1210525P1210548P1210542

P1210510P1210522P1210546P1210554

Et bien finalement, c'est marrant de voir qu'une couleur qu'on croyait ne pas avoir chez soi est en fait bien présente...

Bref, de haut en bas et de gauche à droite on a:

  • des bougeoirs Ikéa qui ne me quittent pas depuis que je suis devenue une grande et qui ont survécu à 8 déménagements...
  • une petite poupée japonaise
  • des boucles d'oreilles de très grande valeur (oui, en or bleu... vous connaissez pas ?!!?)
  • des boules de détente... pour que mon chéri n'oublie jamais la zen attitude... d'ailleurs, c'est ma maman qui les lui a offert, un message du genre "tu en auras besoin face à ma fille" se serait-il caché dans ce cadeau ?!!?
  • ma petite Chi, offerte par mon frère, un de mes perso manga préféré (Chobbit)
  • le spidy de mon cher et tendre (en grand fan de marvel qu'il est...)
  • une photo de moi à l'époque où j'étais astronaute et que je m'apprêtais à partir en mission dans l'espace
  • les magnifiques yeux bleus de Véruca, la casse-bonbon de Charlie et la chocolaterie qui orne merveilleusement le mur de mon bureau
  • une revue sur laquelle j'ai pas mal plenché et qui vous donne une idée du sujet de ma thèse
  • ma chaîne qui marche très souvent pendant que je bosse et que je traîne depuis une éternité
  • de la vaisselle japonaise acquise récemment... très récemment même...
  • le fameux bz de la honte... celui sur lequel je me suis lamentablement endormie hier...
  • mon petit bol à encens
  • quelques petites fleurs en papier... éternelles celles-là !

Voilà... j'en rempli mon job et avec plaisir même. J'aime beaucoup ce tag alors merci vraiment les filles d'avoir pensé à moi !
Et maintenant je passe le relais à 7 personnes, à savoir :

A vous de jouer maintenant, si le coeur vous en dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu en as de jolies choses bleues
V
Merci d'avoir pensé à moi. Je vais voir si je trouve le temps de jouer, c'est effectivement amusant! Bisous
V
en ce qui concerne la tarte à la praline rose tu peux y aller elle est extra!!!!!<br /> j'ai même envie de la refaire mais j'ai plus de praline rose<br /> <br /> bonne journée
A
ah ah!je me suis fait taguée!c'est sympa, va falloir que je prenne le temps de le faire!en tout cas ton résultat est chouette, pleins de petits objets insolites!c'est rigolo!bises et bon week end!
P
Quelle organisation!!<br /> Proposé la veille au soir, réalisé le lendemain midi. Chapeau bas, Madame!
Publicité