750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Bonne année à tous et QUE des bonnes choses !

Oui, oui, oui : QUE des bonnes choses pour cette nouvelle année à venir...
en plus, 2010, ça sonne bien, non ?

Une bonne SANTE,
de l'AMOUR,
du BONHEUR à partager avec ceux qui nous sont chers.

Trouver du PLAISIR dans des choses simples et
apprécier les petites JOIES quotidiennes de la vie.
Parce que finalement, c'est là que réside le véritable ENIVREMENT !



bonne_annee_calligraphie_guyvan_9198


Pour ma part, si je n'établis jamais de liste de bonnes résolutions,
j'ai quand même décidé de faire attention à quelques petites choses cette année.

Arrêter de me mettre la pression pour tout et pour rien (et plus souvent pour rien que pour tout d'ailleurs), terminer ma thèse dans un climat de zenitude absolu (si si, je suis sûre que c'est possible), me mettre à l'optimisme (c'est ma santé qui va être contente) et prendre plus soins de mes relations amicales et familiales que j'ai un peu négligé l'année passée...

et je suis sûre que mon chéri et mon corps me remercieront si j'arrive à tenir !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne année, que des bonnes choses !!! Et Whaaa ça change par ici !!!<br /> Bisous
L
bonne année 2010
5
Excellente année 2010!! et bonne réussite pour tes projets!
C
Très appétissante ta récap !<br /> Je te souhaite aussi une très bonne année 2010
Z
une bonne et heureuse année 2010 la paix la santé
Publicité