750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
4 avril 2009

Soupe de framboises

Hum... voilà qui devrait nous faire sentir en été avant l'heure !
Cette soupe de framboises est rafraichissante à souhait ! Pleine de fruits, toute colorée... de quoi faire le plein de vitamines tout en prenant beaucoup de plaisir !!!

Blog_1_intro

Pour 4 personnes :

  • 300 g de framboises surgelées (merci Mr Picard)
  • 1/2 jus de citron
  • 50 g de sucre roux

Pour préparer, rien de plus simple. On met les framboises dans une casserole avec le citron et le sucre et on laisse compoter à feu doux une dizaine de minutes. On laisse ensuite refroidir à température ambiante puis on mixe le tout jusqu'à obtenir une soupe. Là on peut passer la soupe au chinois ou la laisser avec les pépins (solution choisie ici). On verse ensuite dans des verrines puis on réserve au frigo 4 heures.
J'avais servi cette soupe de framboises avec un coulant au chocolat... l'association était une tuerie !!!

Blog_2

Blog_3

Bon ap' !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !!! Ta recette m'a enchanté !! Mais petite question débile tu les as décongelé les framboises ou pas ?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Chloé
C
Moi je laI FAIT POUR MA BELLE FAMILLE IL ONT ADORER MAIS JE LAI AGREMENTER DE CREME MONTéE EN CHENTILLE ELLE ETAIS DELICIEUSE IL MON DIT QUE JE DEVAIT LA REFAIRE MERCI POUR LA BONNE RECETTE SUPER !!!! :) JE TADORE PETITE SOUPE AHAHAAHAHHAHAHAHAH ;) BY Céline
S
je lai tester elle tres simple et super cool
A
très belle....et revitalisanre...
C
Simple et gourmand, tout ce que j'aime !
Publicité