750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
29 mai 2009

Concours de sandwich

Allez, puisque je me suis lancée hier, je continue dans la lignée concours.
Avec ce croque gourmand, je participe au concours lancé par Douda de la Dinette de Douda sur le thème des sandwichs.

Attention pour les intéressé(e)s le concours se termine le 31 mai... tic tac... tic tac...

sand

Le mien est chaud, salé, un peu calorique... mais avec deux tranches de pains... donc on peut bien appeler ça un sandwich quand même !!!
Il est en tous les cas délicieux avec ses champignons frais, ses oeufs brouillés au bon petit goût de crème et ses petites lamelles de lard...
Alors qui ne tente rien... vous connaissez la suite !!!!
Une petite photo quand même pour vous le (re)présenter :

Blog_3

Bonne fin de journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne l'avais pas vu ce concours, et j'adore la photo du Logo.<br /> Le tien avait l'air bien sympa avec ces produits frais. Bises, Marie
M
Hummmm ! il est drôlement alléchant !!!
F
bonne chance pour le concours, ton sandwich je l'adore, il est gourmand comme j'aime. bisous
M
moi j'aime beaucoup ton sandwich!!!
L
Il a l'air très bon ce petit sandwich <3
Publicité