750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
24 juin 2009

Cocktail ananas et framboises

Alors aujourd'hui par manque de temps, une toute petite recette de cocktail. Au départ, je n'avais pas l'intention de vous poster cette recette qui est plutôt d'une grande simplicité, mais quand j'ai vu le résultat avec cette petite mousse, je me suis dit "pourquoi pas après tout parce que c'est plutôt joli !".

Blog_1

Pour les ingrédients :

  • jus d'ananas
  • 1 grosse poignée de framboises surgelées

Donc dans le mixeur, on mixe ensemble le jus d'ananas et les framboises encore surgelées. Après on passe au tamis... mais alors comment expliquer cette émulsion ? Ben je sais pas... mais en tous cas, c'était du coup très joli pour un mélange de jus de fruits très simple et très frais.

Blog_2

Blog_3

Blog_4

A la vôtre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super joli avec cette mousse
S
Miam, terrible ton cocktail !!! Vite il me faut des framboises...
S
Humm, bien frais, les pieds dans l'eau.<br /> Bisous.
M
Super avec toute cette mousse ;)
L
Mmm! Super bon ananas et framboises ensemble!
Publicité