750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine De Tallula
Publicité
Derniers commentaires
31 janvier 2010

La semaine gourmande de Tallula#8

Alors que je me prépare à me régaler (ça va ça, c'est pas la chose la plus dure dans la vie !) dans un bon restau asiatique (enfin j'espère qu'on va se régaler) pour une belle occasion festive (l'anniversaire de mon petit frère adoré), je vous programme ce petit billet "récap", demain s'annonçant aussi une journée festive puisqu'on reçoit mon beau-papa, ce qui ne me donnera certainement pas le temps de faire mon petit bilan hebdomadaire... Tout ça, vous vous en fichez certainement, mais c'est ma petite vie...
Donc voici le rendez-vous des absents ou des étourdis qui auraient raté mes billets, mais aussi des gourmands qui veulent se lécher une nouvelle fois les babines, de (re)découvrir les petits plats que je vous ai servi cette semaine. Tout ça sur un seul et même plateau ! Trop la classe, hein ?!!?

Au menu donc... toujours des fonds de placard... c'est qu'ils sont grands mes placards ! Et toujours autant de gourmandise dans notre assiette. Je pense donc que tout cela va durer encore un petit moment parce qu'il reste encore pas mal de trucs à vider, que je continue toujours autant à m'amuser à concocter des petits plats avec pas grand chose et que ça fait des économies l'air de rien, les légumes et fruits frais étant les seuls achats autorisés dans le cadre de ce défi (et quelques produits frais quand même... je vais pas intoxiquer mon chéri non plus...).

Du coup cette semaine,vous avez eu droit à de l'ananas en cake et en yaourt, à des bonnes petites soupes, à une quiche bien gourmande qui dépanne bien les soirs de flemme et un nouvel allé-retour en Asie. A vos fourchettes...

Comme d'hab', y'a qu'à cliquer sur la photo pour découvrir la recette.


A boire :

Blog_3


En entrée :

Blog_1_intro   Blog_4

Blog_6


En plat :

Blog_1_intro


Et pour le dessert :

Blog_6   Blog_1_intro

Faites votre choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli rapelle en couleurs<br /> bi$ chaudronnette
A
quel menu!difficile de choisir parmi toutes ces bonnes choses!bises
A
Une belle semaine gourmande !! ;-)) bizz $$
K
Une belle semaine gourmande !!! Bisous
F
J'adore tes recettes fond de placard, toujours réussies !!!<br /> Très bon dimanche à toi
Publicité