26 janvier 2010

Boeuf sauté aux vermicelles de soja et champignons noirs (Défi Placard n#6)

Hello gourmand(e). La cuisine de Tallula a déménagé et pour avoir avoir accès à ce wok façon asiatique où boeuf et champignons noirs se mêlent, il faut aller sur mon nouveau blog. Pour cela, clique sur la photo! Bien fait pour ta pomme !
Posté par Pour ta pomme à 08:00 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

25 janvier 2010

Duo de veloutés autour de la patate douce

Hello gourmand(e). La cuisine de Tallula a déménagé et pour avoir avoir accès à ces deux recettes, à savoir le velouté de patates douces et de potiron aux moules marinières et le velouté de patates douces aux épices, il faut aller sur mon nouveau blog. Pour cela, clique sur l'une des photos!    Bien fait pour ta pomme !
Posté par Pour ta pomme à 08:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 janvier 2010

La semaine gourmande de Tallula#7

Oyé, oyé !! Mes très chers lecteurs, mes très chères lectrices, voici venue l'heure de notre rendez-vous hebdomadaire : la récap' de la semaine !! Et quel rendez-vous puisque c'est l'occasion pour les absents ou les étourdis qui auraient raté mes billets, mais aussi pour les gourmands qui veulent se lécher une nouvelle fois les babines, de (re)découvrir les petits plats que je vous ai servi cette semaine. Et tout ça sur un seul et même plateau ! Trop la classe, hein ?!!? Au menu donc... de la cuisine de placard... oui, mais... [Lire la suite]
Posté par Pour ta pomme à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 janvier 2010

Smoothie banane et gingembre (Défi Placard n#5)

Hello gourmand(e). La cuisine de Tallula a déménagé et pour avoir avoir accès ce smoothie gourmand, il faut aller sur mon nouveau blog. Pour cela, clique sur la photo! Bien fait pour ta pomme !
Posté par Pour ta pomme à 08:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 janvier 2010

Galettes de flocons de kamut aux abricots secs et à la ciboulette (Défi Placard n#4)

Hello gourmand(e). La cuisine de Tallula a déménagé et pour avoir avoir accès à ces délicieuses petites galettes, il faut aller sur mon nouveau blog. Pour cela, clique sur la photo! Bien fait pour ta pomme !
Posté par Pour ta pomme à 09:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 janvier 2010

Pain perdu et sa salade de chou chinois (Défi Placard n#3)

Hello gourmand(e). La cuisine de Tallula a déménagé et pour avoir avoir accès à cette version salée du pain perdu, il faut aller sur mon nouveau blog. Pour cela, clique sur la photo! Bien fait pour ta pomme !
Posté par Pour ta pomme à 08:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

20 janvier 2010

Petits moelleux pommes-poires aux pépites de chocolat (Défi Placard n#2)

Hello gourmand(e). La cuisine de Tallula a déménagé et pour avoir avoir accès à ces petits moelleux pommes-pores aux pépites de chocolat, il faut aller sur mon nouveau blog. Pour cela, clique sur la photo! Bien fait pour ta pomme !
Posté par Pour ta pomme à 08:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 janvier 2010

Nouilles chinoises sautées aux crevettes (Défi Placard n#1)

Hello gourmand(e). La cuisine de Tallula a déménagé et pour avoir avoir accès à ce plat de crevettes à l'asiatique, il faut aller sur mon nouveau blog. Pour cela, clique sur la photo! Bien fait pour ta pomme !
Posté par Pour ta pomme à 08:00 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 janvier 2010

Clafoutis pommes et myrtilles

Hello gourmand(e). La cuisine de Tallula a déménagé et pour avoir avoir accès à l'un des nombreux clafoutis qui hantent ma cuisine, il faut aller sur mon nouveau blog. Pour cela, clique sur la photo! Bien fait pour ta pomme !
Posté par Pour ta pomme à 08:00 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 janvier 2010

La semaine gourmande de Tallula#6

Bon trois semaines sans récap'... il était temps que je me reprenne... faut dire qu'après les vacances, j'ai eu du mal à retrouver mon rythme de croisière... la coupure avait été trop agréable !!! Faut dire que deux semaines entières collées à son chéri, y'a rien de tel pour vous faire perdre pied ! Mais la réalité est de nouveau là et si toute la semaine dernière j'ai essayé de l'ignorer, cette semaine j'ai été bien plus raisonnable... (pfff... que c'est nul d'être raisonnable !). Bref, pour les absents ou les étourdis qui auraient... [Lire la suite]
Posté par Pour ta pomme à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]